Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Modimod

Note du marchand
5.0 1
4.5Modimod
 
 
Site MarchandModimod
Urlhttps://www.modimod.fr
Tél
Adresse31 allée des Artisans
69210 LENTILLY / FRANCE
Avis client
2.0 / 5
Articles pas disponibles avec la commande principale donc envoyés en reliquat.
Plus cher de port que de marchandise.
Catherine O. le 15/12/2021 à 08h59
Madame,
Nous vous remercions pour commentaire et regrettons de ne pas vous avoir apporté toute satisfaction.
Nous indiquons la disponibilité des produits sur chaque fiche article, puis une date de réception prévisionnelle est affichée en étape 3, puis en étape 5 de votre commande, avant votre paiement. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises de rupture de stock et d'anticiper vos productions.
Par ailleurs, vous avez bénéficié des frais de port gratuits pour votre commande et cette offre est valable pour une seule expédition. Les frais d'un éventuel envoi partiel restent à votre charge.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Modimod le 15/12/2021 à 09h35
Avis client
2.3 / 5
Pas tenue au courant délai de livraison pour manque de marchandises.
les produits manquants on ne sait pas si on les aura ou pas.
c'est réglé,on reçoit la facture avec un moins mais on ne sait pas la suite
.
Isabelle C. le 9/12/2021 à 19h27
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
La surcharge de production de l'usine en cette fin d'année a en effet engendré 8 jours de retard dans la fabrication de vos zips et nous vous prions de nous en excuser.
Dans cette période, nous vous invitons, lorsque cela est possible, à orienter vos choix vers des produits notés "en stock".
Notre service clients reste bien entendu à votre entière disposition.
.
Modimod le 10/12/2021 à 10h22
Avis client
2.3 / 5
Bonjour
Reçue commande livraison très longue car sur internet prévoit sous 48h à 72h
Cordialement
Mme Bouquin.
Mariannik B. le 10/7/2021 à 11h29
Madame,
Comme annoncé lors de votre commande en étape 3 puis en étape 5, les produits que vous avez sélectionnés nécessitent habituellement un délai de fabrication de 12 jours. Dans votre cas, nous avons pu expédier avec 7 jours d'avance (votre colis vous a été remis 5 jours après votre commande).
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour plus d'informations.
Modimod le 12/7/2021 à 11h58
Avis client
2.7 / 5
Un produit ne correspondait pas à mes attentes et je n'ai pas pu l'échanger.
Sophie L. le 14/6/2021 à 09h33
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, les produits découpés ou réalisés sur mesure ne peuvent être repris.
En cas de doute, nous vous invitons à vous rapprocher du service clients pour obtenir des échantillons et valider vos achats de production.
Cordialement,
Le Service Clients.
Modimod le 14/6/2021 à 16h36
Avis client
2.3 / 5
2 semaines entre le paiement et la livraison. Personne au bout du fil. Aucune excuse et aucun geste commercial.
.
Françoise. le 28/12/2020 à 14h51
Avis client
2.7 / 5
Il y a eu une erreur dans ma commande et j'ai du batailler pendant plusieurs jours avec le service client pour pour au final obtenir un remboursement de la différence (produit reçu coutant moins cher que celui commander). Ce qui est donc la moindre des choses.
AUCUN geste commercial de leur part, pour tout ce temps perdu !

Sinon la qualité des biais est top !
A. le 2/11/2020 à 12h07
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, suite à une erreur de préparation de commande, nous prenons en charge les frais de retour et de réexpédition des produits. Toutefois, vous avez souhaité garder le produit livré pour lequel nous avons bien entendu appliqué le tarif le plus intéressant.
Modimod le 2/11/2020 à 12h16
Avis client
2.7 / 5
Super.
Florence I. le 30/6/2020 à 06h25
Avis client
2.0 / 5
Livraison très longue, l'élastique sans plus, on dirait qu'il est tout détendu...Bref, je ne renouvelle pas de commande.
Maria I. le 6/6/2020 à 17h20
Avis client
2.0 / 5
Pas de date approximative mais vu le contexte ça peut se comprendre. Dommage
.
Florence G. le 30/5/2020 à 22h00
Avis client
2.0 / 5
La livraison cest longt 15 jours la marchanndise pas eux le choix.
Sylvie M. le 28/5/2020 à 19h39
Bonjour,

Les produits que vous avez commandés ont nécessité une fabrication sur mesure.
Le délai de disponibilité, annoncé au moment de votre commande (avant votre paiement), était de 10 jours. Malgré la crise sanitaire, nous avons expédié votre commande sous 9 jours (avec un jour d'avance).
Modimod le 29/5/2020 à 17h45
Avis client
2.0 / 5
Je n’ai pas recu le 3 mm mais 2 fois 2 mm de plus le 2 mm est plus petit ( plutot 1 mm) du coup je ne pourrais m’en servir.
Marie-Jo D. le 23/5/2020 à 17h21
Avis client
2.3 / 5
Désolée que mon avis soit un peu négatif car les circonstances (coronavirus) sont exceptionnelles, mais j'ai été très contrariée par le manque d'information. J'ai fini par recevoir ma commande un mois après alors qu'on m'avait annoncé une livraison en moins d'une semaine. Lorsque je me suis inquiétée de ce retar, je recevais un courrier standard qui ne répondait pas vraiment à ma demande. Bref, j'ai surtout déploré cet aspect des choses. Sinon le produit est satisfaisant.
Martine A. le 21/5/2020 à 18h52
Avis client
2.3 / 5
Cela fait plus d'un mois que j'attends ma commande.
Aucuns retour aux mails envoyés pour savoir où en était ma commande.
Délai de livraison pour les commandes précédentes trop long, toujours plus de 2 semaines.
Florence H. le 13/4/2020 à 12h11
Madame,
Votre commande a été expédiée le 17/03 mais n'a pas pu être remise à son destinataire en raison d'un cas de force majeure (COVID-19). Elle a finalement été réexpédiée le 30/03 et se trouve toujours en instance chez le transporteur.
Nous vous invitons à répondre au message laissé au destinataire pour planifier la relivraison.
Modimod le 14/4/2020 à 18h08
Avis client
2.3 / 5
Bonjour je ne vais pas critique tres decue du service et trop cher le prix du ruban satin jai trouve deux autre marchand merci.
Sylvie M. le 19/3/2020 à 18h20
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il s'agit d'un ruban satin de grande qualité et de fabrication française à un tarif compétitif.
Nous ne pouvons cependant pas aligner le tarif avec des produits "entrée de gamme" fabriqués à l'étranger.
Modimod le 20/3/2020 à 11h41
Avis client
2.0 / 5
On peut même pas retourner les articles qui ne nous conviennent pas ...
Service client décevant.
Camille D. le 31/10/2019 à 20h46
Avis client
2.3 / 5
La marchandise est ok, mais livraison beaucoup trop lente: commande le 22 juillet arrivée fin aout.
Philippe D. le 2/9/2019 à 10h26
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, comme annoncé sur notre site au moment de votre commande, nos bureaux étaient fermés du 26 juillet au 18 août pour la période estivale.
Modimod le 2/9/2019 à 10h42
Avis client
2.3 / 5
Article ne correspondant pas à nos attentes, nous avons été mal renseignées au téléphone .
Nous avions demandé la gamme coloris fermetures injectées (et non aquaguard).

Nous aimerions renvoyer cette gamme coloris MAIS pas à nos frais !!

Pouvez-vous nous renseigner ? Par exemple nous envoyer un timbre à la hauteur des frais de poste pour vous retourner cette gamme.
gominadesign@gmail.com

Cordialement.
Lore M. le 11/5/2019 à 18h10
Madame,
Nous avons bien reçu votre demande qui a retenu toute notre attention.
Les fermetures Aquaguard ont un nuancier personnalisé. Les autres modèles de fermetures se déclinent dans les coloris de la gamme Chrono.
Pour nous retourner un produit, nous vous prions de contacter le service Clients afin d'obtenir votre n° de retour.
Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Modimod le 13/5/2019 à 10h07
Avis client
2.7 / 5
Délai de livraison très long.
Carole B. le 28/8/2018 à 14h08
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre commande a bien été expédiée à la date annoncée au moment de sa validation, mais après vérification du suivi transporteur, votre colis n'a pu vous être remis le vendredi 27/07 comme prévu pour le motif suivant: "Absence du destinataire".
Le suivi indique que la livraison a bien été effectuée le lundi suivant, le 30/07.

Notre service Clients se tient à votre disposition pour plus d'informations.
Modimod le 29/8/2018 à 14h57
Avis client
2.7 / 5
Ayant besoin de ruban satin, j'appelle notre fournisseur (lequel est le fabricant) qui n'en a pas de disponible sur stock et nous conseille de le commander chez Modimod.fr ...
Je commande chez Modimod, qui en fait... ne fait pas de stock! et les a commandé chez notre fournisseur... plus de 2 semaines de délai, avec un surcoût conséquent dont nous nous serions passés si nous avions su. Pour un e-commerce qui vend ce genre de produit, ce n'est pas juste moyen, c'est nul.
Christophe F. le 22/1/2018 à 08h13
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La disponibilité en stock de nos produits est affichée en haut à droite de chaque fiche article. De plus, nous vous annonçons en fin de commande, avant validation de votre paiement, la date de réception prévisionnelle de votre colis: cela vous permet d'organiser vos fabrications sans mauvaise surprise.

Notre fournisseur n'est en effet pas dimensionné pour servir les faibles quantités de ruban satin que vous souhaitiez.
En espérant que votre prochaine commande vous apportera davantage de satisfaction.
Modimod le 25/1/2018 à 15h40
Avis client
2.7 / 5
Accueil client pas au niveau de la qualité des produits.
Maud B. le 19/1/2018 à 18h43
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, afin de maintenir la qualité de service que vous attendez de nous, nous ne préparons aucune commande à retirer au dépôt sans validation de votre part sur notre site www.modimod.fr.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension lors du traitement de vos prochaines commandes.
Modimod le 22/1/2018 à 10h19
Avis client
2.3 / 5
Bonjour
Vous voulez mon avis le voila...J'ai commandé des fermetures en couleur turquoise de chez YKK en retour j'ai reçu des fermetures sans marque et la couleur différente du produit YKK J'ai appelé le secrétariat qui n'a rien voulu savoir..je suis fabricante de doudoune et mon fournisseur ne s’appellera pas MODIMOD.

CDLT.
Christine G. le 16/6/2017 à 18h43
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Les fermetures de déstockage remisés à 30% ne sont pas nécessairement des fermetures YKK (la marque n’apparaît pas dans le descriptif).
Les coloris affichés sur notre site peuvent varier selon le réglage de votre écran. Pour un meilleur rendu, nous vous recommandons les gammes de coloris avec échantillons que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Livres / Coloris".
Je vous invite à contacter notre service clients au 04 78 24 45 51 afin de vous proposer un coloris de remplacement qui vous conviendrait.
Modimod le 19/6/2017 à 09h00
Avis client
2.7 / 5
Nous avons attendu la planche de gamme de coloris de biais pendant 3 semaines et rien n'indiquait un temps de livraison aussi long!

Le service client est à l'écoute et réactif.
Magalie M. le 20/2/2017 à 22h46
Votre commande, enregistrée le 3/01, a été expédiée le 13/01, ce qui correspond au délai approximatif annoncé lors de votre commande.
Modimod le 21/2/2017 à 10h30
Avis client
2.3 / 5
Délais de livraison beaucoup trop longs !
Philippe D. le 26/8/2016 à 11h13
Avis client
2.3 / 5
Largeur de l’élastique non conforme (33mm)
Aucun retour ni solution proposé du service client.
Jérôme M. le 26/5/2016 à 16h11
Monsieur,
En sortie de production, nous avons une marge de tolérance de 10% sur la largeur de cette référence.
Toutefois, nous vous avons proposé le remplacement de vos métrages avec la largeur précise.
Vous pouvez contacter le service client à l'adresse clients@modimod.fr ou par téléphone au 04 78 24 45 51 pour valider ce remplacement.
Modimod le 27/5/2016 à 08h59
Avis client
2.0 / 5
Commande passée le 23 mars, reçue le 28 avril... Aucune réponse à mes mails demandant où en était ma commande. Premier mail du SAV le 20 avril pour m'informer d'un retard (au cas où je ne m'en serais pas rendue compte) et d'une date provisoire de livraison au 27 avril.
C. F. le 9/5/2016 à 21h55
Avis client
2.3 / 5
La qualité de la sangle est vraiment mauvaise , et le délai d'expédition n'a pas du tout été respecté , je vous ai envoyé un mail à la commande précédente pour vous féliciter de votre rapidité mais je ne vous félicite pas pour celle là.
.
Régine R. le 29/4/2016 à 11h11
Madame,
Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif au sujet de la qualité de cette référence.
Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client (clients@modimod.fr) pour envisager l'échange standard de votre produit.
Modimod le 11/5/2016 à 14h42
Avis client
2.3 / 5
Le livreur a jeté le paquet au-dessus de la grille; nous étions en travaux et n'avons découvert le paquet que quelques jours plus tard car il avait atterri auprès d'autres plastiques noirs qui se trouvaient sur le sol. Je trouve cette pratique peu commercial, il n'y avait aucun avis dans la boîte aux lettres.
Brigitte R. le 29/3/2016 à 23h16
Madame,
Nous avons signalé cet incident de livraison à l'agence dont vous dépendez.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Modimod le 31/3/2016 à 10h29
Avis client
2.7 / 5
Quelquzs maillons qui sautent...
Thibault T. le 20/12/2014 à 10h41
Avis client
2.3 / 5
Envoi tardif et non regroupé pour les dernier envoi, sauf bien sur envoi exceptionnel demandé mais arrivé en retard cause gréve poste
.
Béatrice B. le 25/4/2014 à 10h00
Expédition partielle demandée par vos soins. Départ des reliquats sous 12 jours ouvrés date de commande.
Modimod le 25/4/2014 à 10h16